Les informations suivantes vont être publiées :

Visitez le site . Vive la carte Cœurs de Ville Villemomble et ses nombreux avantages.
Pour utiliser cette fonction, veuillez modifier vos paramètres pour accepter votre géolocalisation

VILLEMOMBL/minisite/fleche-retour
VOIR TOUS LES COMMERCANTS
Marché Epoque 166 Grande Rue - 93250 VILLEMOMBLE - France

• Alimentation / Fruits et légumes, primeurs

• Alimentation / Vente agricole

Partager par Facebook Partager par Twitter Partager par Email

merc. 08:00-13:00
sam. 08:00-13:00
Marché de l'Epoque
Marché Outrebon
MSIEUR PATATE CITRON BERGAMOTE PATATE MARCHE EPOQUE MARCHE OUTREBON

M'SIEUR PATATE

5 VILLES - 10 MARCHES - 1 BOUTIQUE EN LIGNE Depuis 2006, M'SIEUR PATATE vous invite à découvrir la pomme de terre mais pas seulement ail, oignons, échalotes, légumes anciens, herbes aromatiques font aussi partie de notre savoir-faire. Partenaire de la Maison Bayard (producteur dans la Somme), 99% de nos Pommes de Terre viennent directement de chez eux…. Vive les CIRCUITS COURTS!!!! Vive le LOCAVORE!!!!! Toujours prêt à proposer de nouveaux services, M'SIEUR PATATE vous permet de faire vos courses depuis votre canapé. Passez votre commande et retirez-la 1 heure plus tard sur votre marché.