Les informations suivantes vont être publiées :

Visitez le site . Vive la carte Cœurs de Ville Villemomble et ses nombreux avantages.
Pour utiliser cette fonction, veuillez modifier vos paramètres pour accepter votre géolocalisation

VILLEMOMBL/minisite/fleche-retour
VOIR TOUS LES COMMERCANTS
60 Av. du Raincy - 93250 VILLEMOMBLE - France

• Santé et beauté / Onglerie

• Santé et beauté / Institut de beauté, esthéticienne

Partager par Facebook Partager par Twitter Partager par Email
onglerie, extension cils, ongle, vernis, kimdom onglerie, extension cils, ongle, vernis, kimdom onglerie, extension cils, ongle, vernis, kimdom onglerie, extension cils, ongle, vernis, kimdom onglerie, extension cils, ongle, vernis, kimdom

Bienvenue dans mon studio privé : Kimdom Nails à Villemomble (93)

Un endroit calme et chaleureux, à la décoration zen et épurée, idéal pour passer un agréable moment.

Je vous propose une parenthèse hors du temps, un instant rien que pour vous, pour vous détendre en plus de sublimer vos mains ou votre regard.

Lorsque vous venez au studio, vous avez la garantie d'une hygiène irréprochable des locaux, ainsi que de tout le matériel utilisé. De plus, tous mes produits sont de qualité et répondent aux normes européennes les plus strictes.

Situé juste à côté de la Gare RER E du Raincy-Villemomble-Montfermeil, dans une zone très commerçante, l'accès est très aisé en transports ou en voiture.

C'est avec un grand plaisir que je donnerai vie à vos projets d'ongles ou de cils, du plus simple au plus élaboré.

A très vite au Studio!

Kim