Les informations suivantes vont être publiées :

Visitez le site . Vive la carte Cœurs de Ville Villemomble et ses nombreux avantages.
Pour utiliser cette fonction, veuillez modifier vos paramètres pour accepter votre géolocalisation

VILLEMOMBL/minisite/fleche-retour
VOIR TOUS LES COMMERCANTS
45 Av. Outrebon - 93250 VILLEMOMBLE - France

• Services / Maintenance informatique

Partager par Facebook Partager par Twitter Partager par Email

lun. Fermé
mar. 09:30-13:00 14:30-19:00
merc. 09:30-13:00 14:30-19:00
jeu. 09:30-13:00 14:30-19:00
vend. 09:30-13:00 14:30-19:00
sam. 10:00-13:00 14:30-18:00
dim. Fermé
encre service Recharge Encre Imprimante cartouche Encre compatible Recharge toner Magasin recharge encre

Venez recharger vos cartouches d'encre et toners à Villemomble

Philippe vous accueille du mardi au samedi, au 45 avenue Outrebon, à Villemomble.

Vous pouvez :

• recharger vos cartouches d’encre et toners lasers
  • acheter des cartouches d’encre et toners de marque HP, Canon ou Epson
  • acheter des cartouches d’encre et toners compatibles/génériques.
  • acheter des imprimantes et du papier A4,

Recharger une cartouche d’encre en boutique dure de 1 à 2 minutes.

Cartouches génériques, Compatibles ou remanufacturées

Une cartouche d’encre compatible est une copie d’une cartouche de marque d’un fabricant d’imprimante jet d’encre (HP, Canon, Epson, Brother, …). Elle est fabriquée par un opérateur différent des fabricants d’imprimantes. Chez Encre Service, nous proposons des cartouches compatibles qui respectent les licences et brevets des fabricants d’imprimantes. L’utilisation d’une cartouche compatible n’affectera en aucun cas la garantie du fabricant de votre imprimante selon la directive 93/13 CEE du conseil du 5 avril 1993. Toute nos cartouches d’encre d’imprimante compatibles sont garanties 6 mois.

Le principal avantage d’une cartouche d’encre compatible est son prix bien inférieur à celui d’une cartouche de marque.

Synonyme de cartouche d’encre Compatible : Cartouche d’encre générique

Pour vos achats de cartouches d’encre Compatibles ou génériques , consultez  notre boutique en ligne

Protection de l'environnement

Protection de l’environnement

Vous pouvez individuellement et quotidiennement agir pour protéger l’environnement en adoptant des petits gestes de tous les jours !
Faire remplir et utiliser plusieurs fois sa cartouche fait partie d’un vrai acte écologique.
Des milliers d’unités sont vendues chaque année, la mise au rebut de la cartouche vide représente tout simplement du gaspillage de ressources, la plupart de ses composants demeurant en parfait état à la fin de la durée prévue de son existence. (il faut environ près d’un demi siècle pour qu’une cartouche se désagrège totalement dans la nature).

Rechargeable plusieurs fois !

Cette solution innovante de recharge d’encre d’imprimante permet une économie importante par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine. Ce procédé pouvant être renouvelé plusieurs fois sur la même cartouche, le gain est double. Maintenant l’écologie rime avec économie !

Encre Service, réseau de points de vente sur la France

Acteur historique de la recharge et la vente de cartouches

Depuis 2005, Encre Service apporte à ses clients professionnels et particuliers des solutions pour réduire le coût des consommables d’impression et préserver notre environnement.

Economisez jusqu’à -70% !

Les consommables d’imprimantes représentent un poste budgétaire important pour les entreprises et les particuliers