Les informations suivantes vont être publiées :

Visitez le site . Vive la carte Cœurs de Ville Villemomble et ses nombreux avantages.
Pour utiliser cette fonction, veuillez modifier vos paramètres pour accepter votre géolocalisation

VILLEMOMBL/minisite/fleche-retour
VOIR TOUS LES COMMERCANTS
13 av du Raincy - 93250 VILLEMOMBLE - France

• Services / Services aux particuliers

Partager par Facebook Partager par Twitter Partager par Email

Faites garder vos enfants en toute sérénité

Créé par des parents pour répondre au casse-tête des modes de garde, Babychou Services propose des solutions souples et réactives à chaque moment de la vie de l’enfant, dès sa naissance. Baby-sitting occasionnel ou garde régulière, en journée ou en soirée, en sortie de crèche ou d’école, pendant les vacances, lors d’un événement spécial. Babychou Services s’adapte à tous vos besoins en s’occupant de votre ou de vos enfants.

Qui suis je ?

Je suis une maman qui court après le temps, tout comme les parents qui font appel à Babychou Services ! Et si je devais expliquer ce que je fais, je dirai que j’organise la rencontre de familles et de baby-sitters à un instant T pour répondre à un besoin de garde d’enfants ponctuel ou régulier. Quand les parents m’expliquent leur situation, et que les intervenants m’exposent leurs souhaits, j’identifie tout de suite les meilleures solutions à mettre en place. Et de ces rencontres naissent de magnifiques aventures humaines. L’implantation idéale de mon agence me permet de d’être proche et accessible des familles comme des intervenants. Venez me rencontrer !

Cagnottez 7% de vos frais de dossier sur votre carte Coeur de Ville

Parce que la proximité est très importante pour nous... Nous créditions 7% de vos frais de dossier annuels sur votre carte  Coeur de Ville.